Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beaux Graphisme a 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Beaux Graphisme a 6 mois Empty
20112013
MessageBeaux Graphisme a 6 mois

Voilà un peu plus de six mois que le forum a été lancé, c'est le moment de faire le point, et j'avoue qu'il est assez positif, et je suis vraiment super contente de la belle progression du site, surtout depuis la rentrée scolaire!

Pour les statistiques, nous avons donc 55 membres enregistrés, et qui ont publié un total de 421 messages, ce qui est très honorable. Le site a vraiment décollé depuis un mois et demie et je vous en remercie chaleureusement, ça me fait hyper plaisir.

L'équipe comporte à présent un staff de 5 personnes, soit un peu moins de 10% du nombre de membres, ce qui me semble bien, mais on peut accueillir encore pleins de grapheux dans l'équipe, n'hésitez pas à postuler dans le sujet. Le staff est composé de 4 admin et d'une animatrice:

Admin: Morgane
Admin: Myrtil
Admin: Duke
Admin: Morty
Animatrice: Keiko Yunie

Félicitation à vous pour votre travail et la bonne ambiance que vous avez su mettre ici.

Le membre le plus récent s'appelle Naoyelle et s'est inscrit ce matin, bienvenue à toi.

En dehors du staff, qui squatt les meilleure places mais c'est normal, les meilleurs posteurs sont: Andromède, Narnia et Beach Boy (merci les petits floodeurs!)

Le petit bémol que je trouverais c'est que le système des points qui a été mis en place n'est pas vraiment appliqué. Je pense que tout le monde est trop occupé à grapher, flooder et poster des ressources, ce qui fait qu'on n'est pas très à jour sur les points. Donc n'hésitez pas à réclamer vos points si vous en avez besoin!

Beau Graphisme c'est un projet qui me tient à coeur et je suis vraiment super contente que vous m'aidiez, il y a une super ambiance entre nous et je tiens à vous en remercier. J'apprécie beaucoup les talents de chacun, qu'on peut admirer dans les jeux et les défis graphiques.

Je ne sais pas trop expliquer la raison de notre brusque succès, et de cette réussite très rapide après plusieurs mois d'un démarrage un peu lent? Peut-être qu'on est mieux référencé, peut-être que le nouveau design du forum fait plus "pro", je ne sais pas, qu'est ce qui joue? Peut-être le bouche à oreille? je n'ai aucune idée, mais c'est une super expérience en tout cas!

Vous êtes les rois du graph et vive Beau Graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Beaux Graphisme a 6 mois :: Commentaires

Narnia
Re: Beaux Graphisme a 6 mois
Message Jeu 21 Nov - 16:20 par Narnia
aaah non...je suis grillée comme floodeuse! pourtant je n'ai pas l'impression d'être une méga floodeuse lol
éwèman
Re: Beaux Graphisme a 6 mois
Message Lun 25 Nov - 11:34 par éwèman
Rhaaa! et moi et moi! je suis un vrai floodeur et on ne parle même pas de moi! laissez moi faire mes preuves looool

En tout cas félicitation au staff!
Orion
Re: Beaux Graphisme a 6 mois
Message Lun 25 Nov - 13:53 par Orion
félicitation à Morgane et à toute l'équipe!
Re: Beaux Graphisme a 6 mois
Message  par Contenu sponsorisé
 

Beaux Graphisme a 6 mois

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau graphisme [22 septembre 2013]
» Un an Déjà! Bon anniversaire à Beau Graphisme!
» Plus de 2000 ressources gratuites sur Beau Graphisme!
» Le site de Graphisme de Delphine
» Lancement du site Beau Graphisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Actualités-
Sauter vers: