Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un an Déjà! Bon anniversaire à Beau Graphisme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Un an Déjà! Bon anniversaire à Beau Graphisme! Empty
31012014
MessageUn an Déjà! Bon anniversaire à Beau Graphisme!

Une première année pour Beau Graphisme! Ca fait drole le temps passe vite, et c'est déjà une belle aventure avec vous tous, et je vous remercie de votre soutien, le fofo c'est vous!

Je vous ai préparé un nouveau graphisme pour les un an du forum, j'espère que ça vous plaira: Ce design a des couleurs résolument printanières, dans l'objectif de nous sortir de la grisaille hivernale! et puis les jours s'allongent et chaque jour nous rapproche du printemps! C'est la première fois aussi que BG ose le fonds noir lol! Je voulais quelque chose qui fasse moderne aussi, et un mixte entre la bannière de fond et le header, comme auront pu remarquer les grapheux.

Alors, Beau Graphisme, avec un an, c'est 75 membres enregistrés après suppression des inactifs, dont 6 membres dans l'équipe: 4 admins, 1 animatrice et 1 chasseuse de trésor. On a toujours fixé le ratio à 10% des membres, donc il y a de la place pour deux à trois personnes, si vous voulez vous investir sur le site, n'hésitez pas à postuler et vous rejoindrez notre glorieuse team des BG cinglés.

Les 5 meilleurs posteurs sont Morgane, Myrtil, Keiko Yunie, Andromède et Mortimer: bravo à vous et continuez à papotter!

On félicite bien sur tous les gagnants aux concours de graphisme, il y en a trop pour tous les citer mais bravo aux habitués de la salle de gloire: Andromède, Morty, Duke et Myrtil vous êtes des artiste wesh!

Bienvenue à Frye Elderly, la petite dernière qui vient d'arriver sur le site!

Et le grand compteur des ressources affiche 1774 ressources. Ce n'est pas des millions comme les pseudo- sites d'images libres de droits, mais nos ressources à nous sont vraiment libres et gratuites, donc n'hésitez pas à venir nombreux et à devenir vous aussi des BG!

La vrai ressource du graphisme, c'est nous tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Un an Déjà! Bon anniversaire à Beau Graphisme! :: Commentaires

wèèè super le nouveau thème! Ca flash, ça me crève les yeux mais j'adore!!!!! Merci Morgane
Keiko Yunie
Re: Un an Déjà! Bon anniversaire à Beau Graphisme!
Message Mar 4 Fév - 10:44 par Keiko Yunie
Bon anniversaire Beau Graphisme!
Castor à Roulettes
Re: Un an Déjà! Bon anniversaire à Beau Graphisme!
Message Mar 4 Fév - 11:11 par Castor à Roulettes

Super forum et super thème! bravo aux graphistes!
merci Morgane, et très joli graphisme.
Andromède
J'adore ce nouveau thème! Ca pète et en même temps il y a de la douceur dans les petits éléments, la typo est ronde et douce c'est vraiment du super boulot!
Bon anniversaire!
 

Un an Déjà! Bon anniversaire à Beau Graphisme!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Actualités-
Sauter vers: