Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le site de Graphisme de Delphine

Aller en bas 

Voulez vous bien respecter le travail de Delphine?!
Oui pardon
Le site de Graphisme de Delphine Vote_lcap50%Le site de Graphisme de Delphine Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Euh...toute façon j'en veux pas
Le site de Graphisme de Delphine Vote_lcap25%Le site de Graphisme de Delphine Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Arrête d'être désagréable
Le site de Graphisme de Delphine Vote_lcap0%Le site de Graphisme de Delphine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas moi c'est l'autre
Le site de Graphisme de Delphine Vote_lcap0%Le site de Graphisme de Delphine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis déjà fiché par ADOPI
Le site de Graphisme de Delphine Vote_lcap0%Le site de Graphisme de Delphine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niark niark
Le site de Graphisme de Delphine Vote_lcap25%Le site de Graphisme de Delphine Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sans opinion
Le site de Graphisme de Delphine Vote_lcap0%Le site de Graphisme de Delphine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Le site de Graphisme de Delphine Empty
23092014
MessageLe site de Graphisme de Delphine

Le site de Graphisme de Delphine Index_01
Merci de respecter ce superbe travail! Euh...Comment, vous ne vouliez pas le voler? Et si je vous paye? non plus? sans façon? mdr  Wink

Je ne sais pas si elle mérite qu'on lui fasse de la pub car elle a mis un pathétique outil pour essayer de bloquer les clics droits sur sa page. Et en plus ça marque: "Merci de respecter mon travail", donc je trouve que c'est vraiment vexant et humiliant, pour pas grand chose, puisque je ne voulais pas "voler" des oeuvres, mais juste faire de la pub à ce site qui n'a pas été mis à jour depuis 2007 donc on s'en fiche un peu mais bon... donc juste pour le principe:

c'est ici




Je suis méchante de me moquer car à part cet accueil assez glacial qui ferait fuir le graphiste le plus chevronné, le site (qui n'est pas de toute beauté je l'admet) propose des tutoriaux plutôts bien faits (mais très mal présentés) qui peuvent être intéressants pour des débutants. Donc à la base je voulais faire une super pub, mais...voilà je m'en tiendrais à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le site de Graphisme de Delphine :: Commentaires

Garfield
Re: Le site de Graphisme de Delphine
Message Mer 24 Sep - 11:12 par Garfield
euh...ca fait quand même très kitch ces fleurs bleus brillantes, tu es sure que ce site peut apporter quelque chose? Ton post ne donne pas trop envie.
The Requin
Re: Le site de Graphisme de Delphine
Message Mer 24 Sep - 13:06 par The Requin
A voté! (de toutes façon non merci) mdr
Morgane
Re: Le site de Graphisme de Delphine
Message Mer 24 Sep - 13:51 par Morgane
Holla du calme ici! Pas de bashing sur ce site Please!
Mister Duke
Re: Le site de Graphisme de Delphine
Message Jeu 25 Sep - 11:04 par Mister Duke
Je suis allé voir et effectivement il y a des tutos originaux.
Myrtil
Re: Le site de Graphisme de Delphine
Message Ven 26 Sep - 18:33 par Myrtil
euh désolée morgane, je viens de voir ton message et je veux dire que dans mon esprit ce n'était pas du Bashing, mais plutôt se moquer gentillement, il n'y a pas du tout d'idée négative de ma part, d'ailleurs j'ai mis le lien et j'ai dis que les tutos sont bien. encore désolée, vraiment...
Re: Le site de Graphisme de Delphine
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le site de Graphisme de Delphine

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lancement du site Beau Graphisme!
» Beaux Graphisme a 6 mois
» Le Site de Benoit Bubost
» Galerie Beau Graphisme
» Custom vector: un site d'inspi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Web Graph :: Les découvertes du Web-
Sauter vers: