Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le sujet de Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Le sujet de Morgane Empty
05112013
MessageLe sujet de Morgane

Bon, alors je vais faire ce sujet comme un blog pour raconter ma vie, et aussi comme ça peut être que les gens d'ici me connaitront mieux, ça peut-être sympa. N'hésitez pas à vous faire des sujets blogs lol et si vous voulez un vrai forum-blog dites le ici je verrai ce que je peux faire.
Pour l'instant je commence avec juste un sujet car je pense que normalement ça doit suffire. Bien évidemment les doubles posts sont autorisés, mais n'hésitez pas à poster des comms c'est toujours sympa!

Bon...Un truc important à savoir sur moi c'est que je n'aime pas du tout mon travail, j'ai une vie professionnelle nulle et qui me stresse beaucoup. Ca me fait somatiser, et j'ai toujours mal partout. Aujourd'hui j'ai passé une mauvaise journée. Whaaaa! rien que de l'écrire ça me fait un bien immense. Bon j'espère que je vais passer une petite soirée tranquille avec mon chéri et que demain ça ira mieux. bisous à tous!

Le sujet de Morgane 3023079416_1_5_BaSfPbKC

ici
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Le sujet de Morgane :: Commentaires

Myrtil
Re: Le sujet de Morgane
Message Mer 6 Nov - 9:59 par Myrtil
Whaaa! c'est cool comme idée! mais je suis d'accord, je trouve que ça aurait plus d'allure sous forme de blog. On peut avoir chacun son blog? je veux dire, pour ceux qui en font la demande? Bien sur, je pense qu'il faut les alimenter régulièrement, au moins une fois par mois disons, mais l'idée est vraiment sympa!
Morgane
Re: Le sujet de Morgane
Message Mer 6 Nov - 13:42 par Morgane
hihi! aussitôt dit aussitôt fait!

Tu en veux un pour toi Myrtil?
Re: Le sujet de Morgane
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le sujet de Morgane

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOTW n°2 [Morgane]
» SOTWn°1: Morgane
» SOTW n°2: Morgane
» retour de morgane
» Présentation Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Rencontre :: flood :: Discussions & Projets :: Le blog de Morgane-
Sauter vers: