Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Présentation Morgane   Présentation Morgane EmptyLun 6 Mai - 20:57

Bon allez, je commence!

TOI TOI TOI!

Pseudo: Morgane
Prénom (facultatif): Ben...Morgane aussi en fait
Age (facultatif): Ca se demande pas! (J'ai plus de 30 ans bouh je suis vieille!)
Activité: Je bosse comme secrétaire
Localisation: Le Mans
Passions: En dehors du graph? alors...Le dessin, l'aquarelle, la magie, le chocolat et mon chéri
Qu'est ce que tu aimes en dehors du graphisme? les chats
Qu'est ce que tu déteste en dehors de l'hypocrisie? les gens (misanthrope? oui il y a un mot comme ça je sais)
Livre préféré: Harry Potter et le Prisonnier d'Askaban
Film préféré: Bleu de Krieslovski
Un truc important à savoir sur toi: Je panique vite
Un truc pas important à savoir sur toi: J'ai le permis de conduire!
Un truc cool à savoir sur toi: J'adore danser!

LE GRAPHISME:

Ton logiciel: Toshop 5
Depuis quand tu graphes? Depuis toshop éléments 3 (c'est vieux)
Ton niveau de graphisme (et arrête d'être modeste!): bon mais peu faire mieux
Ce que tu préfères faire dans le graph: J'aime bien les brush (mode paresseuse)
Ce que tu n'aimes pas faire dans le graphisme: Les renders
Es tu sur d'autres fofo de graph, si oui lesquels:
Bon, tu nous montres?: ok mais je ne me foule pas: mes trois dernier machins à couleurs:

Présentation Morgane Dont%2520look%2520at%2520me Présentation Morgane Dustyscarecrow Présentation Morgane Thinkinfofyou

LE SITE:

Comment nous as tu déniché sur la toile infinie du net? Je suis la GRANDE fondatrice du truc Surprised)
A priori, t'en pense quoi de ce forum? Je n'aime pas le premier thème fait à la va vite (rhooo Morgane t'aurais pu te fouler un peu plus! mais je profite du privilège d'être une des seules à le voir car dès que le fofo sera un peu plus "fini" je mettrais un vrai thème joli comme tout.
Qu'est ce que tu viens faire là? Qu'est ce que tu cherches? des zamis! quoi, c'est pas le www.jaipasdamis.com?
Pour toi c'est quoi un "bon" site de graph? Un site avec une bonne ambiance, de l'activité et un bon niveau de graphisme
Un autre commentaire avant de partir? allez, lache toi, on aime ça! Je suis assez grande, brune, j'ai des cheveux longs et des taches de rousseur. Ca me semblait indispensable de le dire avant de finir cette présentation!!! bisousssssssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
 
Présentation Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW n°2 [Morgane]
» Le sujet de Morgane
» SOTWn°1: Morgane
» SOTW n°2: Morgane
» Présentation James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: