Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noel 2014: Le nouveau thème de décembre et les petites surprises de la mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

2014 - Noel 2014: Le nouveau thème de décembre et les petites surprises de la mise à jour Empty
07122014
MessageNoel 2014: Le nouveau thème de décembre et les petites surprises de la mise à jour

2014 - Noel 2014: Le nouveau thème de décembre et les petites surprises de la mise à jour Bannie11

Voici la mise à jour de Décembre 2014, sur le thème de Noël, et c'est l'occasion pour nous de vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année. L'occasion aussi de vous redire à quel point c'est un plaisir de pratiquer le graphisme avec vous. Vous êtes bourrés de talent et ce que j'apprécie par dessus tout chez vous c'est votre envie de partager et d'échanger savoir-faire, méthodes, ressources, conseils trucs et astuces. Il y a parmi nous quelques as en web graphisme qui me font rêver à chaque création, et je vous dit merci pour tout ça.

Comme a chaque mise à jour nous avons fait le tri entre les actifs et inactifs, et nous restons toujours aux alentours des 100 membres présents, ce qui nous remplit de joie. Nous sommes seulement 6 membres du staff, ce qui est plus faible que ce que nous avions convenu au départ car nous souhaitions être environ 10% des membres actifs. Nous allons donc lancer une campagne de recrutement active pour embaucher 4 autres membres du staff. Si vous êtes intéressés pour intégrer la dream team, faites nous le savoir!

- Il y a donc les 4 admins: Morgane, Myrtil, Mortimer et Mister Duke
- 1 Chasseuse de Trésors: Fairygirl (mais qui n'est plus très active, fais nous un petit coucou miss!)
- 1 animatrice: J'ai nommé Keiko Yunie, la plus belle fille du lycée!

Pour cette mise à jour nous vous réservons des petites surprises que vous découvrirez tout au long du mois de décembre! Alors je ne peux pas tout vous dire, mais sachez que nous avons eu l'idée de vous concocter des petites missions qui vous permettrons de gagner de points pour pouvoir ensuite vous offrir des supers créations graphiques!

Nous mettons aussi en place des malles aux trésors ou vous trouverez toutes sortes d'outils et de ressources sur un thème précis (par exemple sur...Noël tiens!).

Et puis nos nouveaux membres nous le faisaient fréquemment remarquer: il y avait un bug mystérieux et aléatoire dans les fiches de présentations qui mangeait parfois une partie du code. Nous avons donc refait de fond en comble les fiches de présentations, grâce à l'aide des codeurs et de Wild Roar (on ne perd jamais une occasion de faire la pub à un bon forum!). Merci à eux car perso je suis une buse en codage et je suis très impressionnée par le résultat!

Bon je vous ai déjà fait un pavé donc j'abrège, juste vous dire que je suis contente que nos jeux attirent toujours autant l'intéret des membres, il y a en moyenne une dizaine de votants à chaques fois, ce qui est très sympa. Par contre les AOTW et SOTW manquent parfois un peu de participants, donc voilà ma devise du jour: voter c'est bien, participer c'est encore mieux!

Bisous à tous mes petits Beaux Graphistes et très bonne fin 2014 à tous!


Dernière édition par Morgane le Dim 7 Déc - 18:43, édité 1 fois (Raison : ajout des fiches présentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Noel 2014: Le nouveau thème de décembre et les petites surprises de la mise à jour :: Commentaires

ha ça y est tu l'as mis! je me demandais quand est ce qu'il allait sortir! Perso je trouve que ça rend bien finalement, tu vois qu'on a bien fait de repartir sur une nouvelle base de forum plus simple Very Happy
Sympa ça nous met direct dans l'ambiance de Noël, et le graphisme est très frais et impecable, bravo au staff.
J'aime bien, je crois que Morgane est assez portée sur les chibis non? c'est très mignon et comme dit Castor, ça met tout de suite dans l'esprit des fêtes de fin d'année. Merci aux graphistes et aux codeurs qui ont fait ça.
j'aime beaucoup merci pour ce nouveau thème! éè
c'est joli merci
haha! Morgane avait dit que vous feriez du réel la prochaine fois mais je vois que vous n'avez pas pu résister! Ca rend bien donc c'est l'essentiel. Merci au staff.
moi les mangas et les chibis vous savez ce que j'en pense.
Joyeux noel et merci pour la mise à jour.
Une fois, je pourrais te proposer un thème, Morgane?
c'est un très joli thème qui m'a donné envie de venir mettre mon nez sur ce forum.
joli thème de saison, merci au staff
merci pour ce superbe thème. Et si je suis toujours là, un peu prise par ma vie IRL depuis la rentrée c'est tout haha!
oui bon retour parmi nous alors Fairy
 

Noel 2014: Le nouveau thème de décembre et les petites surprises de la mise à jour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau thème à la taille du forum
» Nouveau Thème pour le site
» Un dragon comme cadeau de Noël
» Nouveau Pack de 42 PNG gratuits!
» 4ème Thème + quelques nouvelle actus du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Actualités-
Sauter vers: