Graphisme et Entraide pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau thème à la taille du forum

AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin

20092014
MessageUn nouveau thème à la taille du forum

Ca faisait un certain temps que nous n'avions pas changé de thème, alors je profite du week-end pour vous en offrir un nouveau, j'espère que vous l'aimerez.

Oui il est encore gris! Qui a dit que j'aime trop le gris? Je trouve que cette couleur fait tout de suite très classe. Par ailleurs je dois reconnaître que cette fois ci je ne me suis pas trop fatiguée: pour la base du thème j'ai repris ma structure préférée, que j'avais trouvé il y a longtemps sur Hitskin. J'ai recherché longtemps des bases différentes mais celle ci reste un must pour moi.

Retour aux sources donc, c'est aussi un thème qui correspond bien au forum: un petit forum fréquenté par des personnes fidèles et qui sont devenues des amies, je voulais tous vous remercier ici.

J'espère qu'on restera longtemps ensemble et que nous ferons tous pleins de beaux graphismes. Have fun!

Sujets similaires

-
» Aide pour taille du forum
» Nouvelle barre d'alerte et nouveau champs de profil sur le Forum des Forums
» ajouter une colonne "nouveau message" dans l'index du forum
» Code pour image si nouveau message privé ( pour un forum de langue arabe )
» Taille Widgets + Superposition Widget / forum
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Un nouveau thème à la taille du forum :: Commentaires

Bah...Encore un thème de fille. Morgane je croyais que t'avais promis d'arrêter les thèmes girly?
Il est bien réussi ce n'est pas la question, mais les thèmes avec des nana-mangas, j'aime ça moyen ou alors plus déshabillées. Oublie pas qu'il y a une maj de mecs sur ton site, alors si tu ne veux pas les faire fuir...
Mais bon, respect pour le travail que t'as fait et ça rend bien.
Morty arrête de manger tes crottes de nez!

Bravo Morgane, c'est super joli, simple mais classe, j'aime beaucoup. Et tu as raison, vu que le forum est parti en mode limité, autant faire une thème simple ou on s'y retrouve bien qu'un truc trop alambiqué qui ne va qu'aux grands sites.
T'es chié Mortimer. Non moi je trouve ça très sympa bien que je sois aussi un gars, donc pas de problème Morgane et continue comme ça!
bravo pour ton nouveau thème.
Merci pour ce nouveau Thème
warf désolée Morty j'avais complètement oublié! mais les derniers thèmes n'étaient pas girly alors de temps en temps il faut changer!
c'est vrai. Les autres arrêtez votre raffut, j'ai le droit de dire ce que je pense.
Morty on va faire le prix du membre le plus grignou, et on te le réserve pour toi!
Laissez le bande de harceleurs, vous allez le faire fuir!
sur mon écran le gris fait un peu "jaune" c'est comme ça pour vous?
Sinon, belle réalisation: simple comme j'aime mais efficace.
Par contre pour un forum de graph, je pense que l'ancien thème était mieux (mais c'est vrai que tu l'as gardé longtemps et qu'il faut bien changer) car ça montrait plus ce qu'on est capable de faire, et du coup ça attirait plus les nouveaux membres je pense.
Mais c'est cool de se reposer aussi un peu avec un petit thème sympa et tout simple.
Pour Morty: pas de polémique les BG!
Bravo aux graphistes pour ce très beau thème!
bises à tous mes chéris
mortimer: je disais ça pour rire, pas de malaise!
Sur mon écran ça rend gris et pas jaune. Tu as bu Duke?
J'adhère j'adore! Merci Morgane!
merci pour le travail, le rendu est très bien.
Je n'aime pas trop le nouveau thème, désolée mais ce n'est pas mon truc. Le dernier était mieux (et celui d'avant) Vivement le prochain. En plus pour moi aussi le gris fait un peu jaune et ça ne rend pas terrible.
j'aime beaucoup c'est très joli
Morgane c'est de la provocation, tu as rajouté des petites DENTELLES! wtf?!
mdr! j'ai compris le truc: Morty est maso il aime sa faire tapper!
*sort sa grosse massue*

Mortimer? vient par là... Twisted Evil
moi j'aime beaucoup.

Un nouveau thème à la taille du forum

Page 1 sur 1