Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4ème Thème + quelques nouvelle actus du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

4ème Thème + quelques nouvelle actus du site Empty
20102013
Message4ème Thème + quelques nouvelle actus du site

4ème Thème + quelques nouvelle actus du site Ul2m
 
 
Salut les Grapheux! Voici un nouveau thème pour le site, librement inspiré d'un montage typographique trouvé sur le Hors-Série n°2 du magazine "Graphic studio". J'espère que ça vous inspirera toutes ces formes géométriques!
 
C'est donc le quatrième thème pour le forum Beau Graphisme en 5 mois d'existence, ce qui est quand même pas mal. Je sais qu'en ce moment c'est plus la mode d'Halloween, mais j'ai craqué sur cet article de graphic Studio, il fallait absolument que je fasse un truc avec ça. J'espère que les fantômes et les citrouilles ne m'en voudront pas.
 
5 Mois c'est aussi l'occasion de tirer un bilan de l'activité du site. Bilan assez classique, somme toute: Bien sur l'activité et le développement du site sont nettement moins élevés que dans nos rêves de départs: 11 membres en tout c'est vraiment peu. L'activité n'est pas non plus très développée, mais je pense que c'est surtout par manque d'affluence sur le site. En somme, nous sommes dans le cercle vicieux classique des forums amateurs qui ne percent pas sur la grande toile immense du web.
 
Pas grave! Je propose que nous en profitions pour revisiter le projet BG, sans modifier bien sur notre démarche de fond et nos trois objectifs: le talent, la réactivité et la bonne humeur. Par contre, c'est difficile de mobiliser beaucoup d'énergie sur des jeux graphiques quand c'est toujours les mêmes qui jouent. Et pour le flood c'est assez difficile aussi quand c'est toujours les mêmes qui flood (et surtout quand ils se connaissent dans la vie réelle...).
 
Donc nouvelle démarche: Le "BG Project" va s'orienter vers un nouveau concept: Beau Graphisme vous fournit tout ce qui est nécessaire pour devenir un bon graphiste. Des ressources graphiques bien sur, mais aussi des tutos, de l'entraide, de l'inspiration, des adresses webs et des infos à jour.
 
Voilà le nouveau concept, j'espère que chacun s'y retrouvera et que le site continuera sa progression, pour l'instant modeste certes, mais qui va piano va sano!


Dernière édition par Morgane le Mar 22 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

4ème Thème + quelques nouvelle actus du site :: Commentaires

Keiko Yunie
Re: 4ème Thème + quelques nouvelle actus du site
Message Lun 21 Oct - 13:32 par Keiko Yunie
Merci j'aime beaucoup ce troisième thème! J'aime bien la typo un peu métallique avec les effets violets.rabbit 
Morgane
merci pour ton commentaire Yunie! bises
j'aime j'aime j'aime!!!
Mister Duke
Re: 4ème Thème + quelques nouvelle actus du site
Message Sam 26 Oct - 12:54 par Mister Duke
moi je suis un peu spécial mais mon préféré c'était le thème avec l'indien.
Et d'accord avec toi, c'est vrai qu'il nous faut plus d'animation! (et de mecs! je me trouve un peu seul avec Morty)
Mortimer
Re: 4ème Thème + quelques nouvelle actus du site
Message Sam 26 Oct - 13:15 par Mortimer
sympa, je le préfère au dernier thème (le 3ème je crois) qui était un peu trop féminin à mon gout.
Keiko Yunie
Re: 4ème Thème + quelques nouvelle actus du site
Message Lun 28 Oct - 12:44 par Keiko Yunie
moi c'est mon préféré pour l'instant.
 

4ème Thème + quelques nouvelle actus du site

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Actualités-
Sauter vers: