Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Ressources en accès libre pour les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lao
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Lao


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

Les Ressources en accès libre pour les membres Empty
MessageSujet: Les Ressources en accès libre pour les membres   Les Ressources en accès libre pour les membres EmptyMer 17 Déc - 9:35

Bonjour, j'ai une petite demande: j'ai gagné des points et je peux faire des commandes mais je n'ai toujours pas accès aux ressources, alors que c'est pour ça que je me suis inscrite. Je trouve ça dommage, pourrais-je y avoir accès bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Les Ressources en accès libre pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Les Ressources en accès libre pour les membres   Les Ressources en accès libre pour les membres EmptyMer 17 Déc - 11:03

Bonjour Lao, effectivement, je comprends ta demande, mais le forum fonctionne sur le principe du donnant-donnant, donc pour pouvoir puiser dans le stock de ressources, il faut avoir participé au minimum un peu au forum d'abord, voire avoir posté des avatars en libre service. On a déjà ouvert le libre service à tous les membres. Pour l'instant tu es une noobie, mais dès que tu auras posté un peu plus de message, ton nouveau rang te permettra d'avoir accès à l'ensemble du forum. On demande 20 messages, je pense que ce n'est pas abuser.

Par contre, je vais réfléchir à mettre quelques ressources en libre accès à tous les membres, pour tenir compte de ta demande (par exemple les coffres aux trésors).
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
 
Les Ressources en accès libre pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les membres ont accès aux avatars en libre service
» Avatars en libre service: des ressources?
» Entraide Accès Avatar
» Nouvelles Ressources:42 C4D Gratuites!
» Plus de 2000 ressources gratuites sur Beau Graphisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Partage :: Entraide-
Sauter vers: