Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avatars en libre service: des ressources?

Aller en bas 
+3
Yuyu San
Andromède
Fairy Girl
7 participants
AuteurMessage
Fairy Girl
Chasseuse de Trésor
Chasseuse de Trésor
Fairy Girl


Messages : 38
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/12/2013

Avatars en libre service: des ressources? Empty
MessageSujet: Avatars en libre service: des ressources?   Avatars en libre service: des ressources? EmptyMar 24 Déc - 13:16

Bonjour, j'ai une petite proposition: pourquoi on ne compterait pas les avatars et kits etc... de la section libre service comme des ressources?

C'est bien des ressources mises à disposition des membres non? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Graphiste
Graphiste
Andromède


Messages : 124
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/08/2013

Avatars en libre service: des ressources? Empty
MessageSujet: Re: Avatars en libre service: des ressources?   Avatars en libre service: des ressources? EmptyJeu 6 Fév - 10:00

oui c'est une bonne idée je trouve! je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu San
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Yuyu San


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014

Avatars en libre service: des ressources? Empty
MessageSujet: Re: Avatars en libre service: des ressources?   Avatars en libre service: des ressources? EmptyMar 2 Déc - 9:36

oui c'est une bonne idée, mais je crois que c'est déjà ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Avatars en libre service: des ressources? Empty
MessageSujet: Re: Avatars en libre service: des ressources?   Avatars en libre service: des ressources? EmptyMar 2 Déc - 13:38

Alors Yuyu, ma réponse en tant qu'animatrice: oui c'est une bonne idée, mais je souhaite garder un forum spécifique pour le libre service de sorte que ça soit bien "rangé". sinon c'est bien vu de les comptabiliser dans le compteur des ressources. Je le ferai des que j'ai le temps et si quelqu'un d'autre a le temps avant moi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Avatars en libre service: des ressources? Empty
MessageSujet: Re: Avatars en libre service: des ressources?   Avatars en libre service: des ressources? EmptySam 27 Déc - 20:23

J'ai fait le compte des avatars en libre service (30) et des signatures (6!) Ca ne fait vraiment pas beaucoup. Je rappelle qu'on est un forum d'échange donc c'est à vous de rajouter des avatars et des signatures, en fait il n'y a pratiquement que le staff à le faire, et ce n'était pas prévu comme ça au démarrage.

Donc d'accord pour compter les ava et les signa en ressources mais seulement quand il y en aura suffisamment pour que ce ne soit pas la honte pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mortimer
Admin
Admin
Mortimer


Messages : 106
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Avatars en libre service: des ressources? Empty
MessageSujet: Re: Avatars en libre service: des ressources?   Avatars en libre service: des ressources? EmptyLun 29 Déc - 10:42

Je suis d'accord que le site ne tourne pas sur les bases prévues. On est plus un site de graphisme "classique" qu'un site de partage graphique comme on le voulait depuis le début. C'est dommage car ça manque sur le net, il faudrait vraiment développer cet aspect du forum.
Revenir en haut Aller en bas
éwèman
Membre à la mode
Membre à la mode
éwèman


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Avatars en libre service: des ressources? Empty
MessageSujet: Re: Avatars en libre service: des ressources?   Avatars en libre service: des ressources? EmptyLun 29 Déc - 13:35

je ne suis pas extra en graphisme mais je peux vous poster quelques signatures que j'ai faites si vous voulez. Je vais rechercher ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars en libre service: des ressources? Empty
MessageSujet: Re: Avatars en libre service: des ressources?   Avatars en libre service: des ressources? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars en libre service: des ressources?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les membres ont accès aux avatars en libre service
» Les Ressources en accès libre pour les membres
» Le Libre Service à votre disposition
» Nouvelles Ressources:42 C4D Gratuites!
» Plus de 2000 ressources gratuites sur Beau Graphisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Partage :: Entraide-
Sauter vers: