Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commande pour Yunie [terminée et payée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] EmptyMer 22 Mai - 22:12

Bonjour est ce que je peux commander un Avatar?
Je ne sais pas grapher et je rêve d'avoir un super beau avatar (et d'apprendre à grapher)
merci d'avance!

voici l'image que je voudrais: commande pour Yunie [terminée et payée] BOA
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: Re: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] EmptyMer 22 Mai - 22:21

ok yunie, je veux bien prendre ta commande (j'adore tout ce qui vient d'asie moi aussi) et je vais essayer de te faire quelque chose de KawaÏ mais tu dois savoir que les commandes sont payantes. Je prends 10 points BG pour faire ton avatar (et encore ce n'est pas les tarifs dont on avait parlé avec Morgane). Si tu es d'accord, on y va. Attention, même si ça ne te plait pas au final, les points sont dus si tu as accepté.

On a aussi l'intention de faire des avatars un peu passe partout pour les newbies comme toi. Ceux là seront gratuit si tu veux bien patienter un peu.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: Re: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] EmptyMer 22 Mai - 22:27

oh merci de me répondre aussi vite! non je préfère un avatar perso si ça ne te dérange pas. J'ai 12 points donc ça devrait aller je pense?

Revenir en haut Aller en bas
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: Re: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] EmptyMer 22 Mai - 23:00

voilà j'ai fait un premier truc vite fait. Dis moi ce que tu en penses et ce que je peux changer.

commande pour Yunie [terminée et payée] Keikoyunie
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: Re: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] EmptyMer 22 Mai - 23:04

c'est trop cool c'est exactement comme ça que je veux apprendre à grapher. Je voudrais faire des trucs aussi bien que toi. Si ça ne te dérange pas, quand j'aurais assez de points est ce que tu pourras être mon professeur (et quand j'aurais assez de messages aussi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: Re: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] EmptyJeu 23 Mai - 13:14

Yunie est ce que tu veux que Myrtil ou quelqu'un d'autre te fasse un autre essai ou est ce que tu fermes ta commande? Je vois que tu as déjà adopté l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: Re: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] EmptyVen 24 Mai - 11:30

On peut fermer la commande, et je ne suis pas assez riche pour commander d'autres avatars pour l'instant. Celui ci me plait ennormément donc je pense que je vais le garder longtemps.

Merci Myrtil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: Re: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] EmptyDim 2 Juin - 21:11

OK C'est payé!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





commande pour Yunie [terminée et payée] Empty
MessageSujet: Re: commande pour Yunie [terminée et payée]   commande pour Yunie [terminée et payée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande pour Yunie [terminée et payée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rêgles à respecter pour passer une commande
» Yunie met son pixel
» AOTW n°5 [Keiko Yunie]
» Discussiion avec Yunie
» AOTW n°5 [Keiko Yunie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Partage :: Les Commandes-
Sauter vers: