Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Requin fait le bon élève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

The Requin fait le bon élève Empty
MessageSujet: The Requin fait le bon élève   The Requin fait le bon élève EmptyLun 22 Déc - 18:56

+100 points pour the Requin pour le remercier de son super travail sur le coffre aux trésors de Noël! bravo.
N'oublie pas de venir réclamer tes points et indiquer sur le compteur de ressources à combien on en est car c'est un peu fastidieux pour nous d'aller rechercher combien tu as posté de ressources et depuis quand, alors que pour toi c'est plus facile quand tu viens de le faire. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mortimer
Admin
Admin
Mortimer


Messages : 106
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

The Requin fait le bon élève Empty
MessageSujet: Re: The Requin fait le bon élève   The Requin fait le bon élève EmptyLun 22 Déc - 19:16

haha! quand je m'en occupe pas, on se rend compte que c'est difficile pas vrai? désolé, j'étais pas mal pris mais je vais reprendre du service. Il faut aussi que je me contraigne à tout noter ici les points que je donne car en général je n'y pense pas. Du moment que les gens ont leurs points, c'est ce qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Girl
Chasseuse de Trésor
Chasseuse de Trésor
Fairy Girl


Messages : 38
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/12/2013

The Requin fait le bon élève Empty
MessageSujet: Re: The Requin fait le bon élève   The Requin fait le bon élève EmptyMar 23 Déc - 16:06

oui moi j'ai toujours fait ça bien, Morgane ne m'a jamais fait de remarque. Tache de faire attention The requin, collègue chasseur de trésor lol
Revenir en haut Aller en bas
The Requin
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
The Requin


Messages : 45
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26

The Requin fait le bon élève Empty
MessageSujet: Re: The Requin fait le bon élève   The Requin fait le bon élève EmptySam 27 Déc - 22:38

désolé on ne m'y reprendra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Requin fait le bon élève Empty
MessageSujet: Re: The Requin fait le bon élève   The Requin fait le bon élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Requin fait le bon élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fry fait sa mauvaise tête
» Beau Graphisme Vous fait partager le top des tendances et de l'actualité design
» Elle ne savait pas que c'était impossible donc elle l'a fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Points BG-
Sauter vers: