Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The rain is pouring on my dreaming head

Aller en bas 
+2
Morgane
Lao
6 participants
AuteurMessage
Lao
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Lao


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyVen 12 Déc - 10:22



LAO







TOI TOI TOI




PSEUDO : Lao
 


Concept: je passe pour l'instant


       
Sexe : F



         
Age : 15 ans



ENCORE TOI TOI TOI



Activités : volley ball


   
Passions : mangas


     
Localisation : terrain de volley ou dans ma chambre


   
un trait de caractère : spontannée




LE GRAPHISME


Ton logiciel : photoshop CC


   


Depuis quand tu graphes : 1 an et demie


 


Ton niveau de graphisme (et pas de fausse modestie ;o) :  confirmé


 


Bon, tu nous montres? : je posterai le lien de ma galerie quand je l'aurais mise en forme.


 


LE SITE


Comment tu nous a trouvé? : je ne sais plus (désolée je ne me rappelle pas)


   


Comment tu nous trouves? : Je viens souvent, je trouve dommage qu'autant de forums soient réservés aux membres les plus actifs. On trouve pas mal de ressources en libre acces sur le web donc ça n'a pas de sens (selon moi). Je comprends bien que c'est pour inciter les gens à participer mais c'est un peu dommage je pense.


 


Qu'est ce que tu recherches : Des ressources


 


Des idées pour nous améliorer? : mettre plus de forums en libre accès  

ET TOUT LE RESTE!


Un truc important à savoir sur toi? : j'ai pas mal de temps libre


   


Un truc cool à savoir sur toi? : j'adore coder


 


Un truc pas important à savoir sur toi? : je rêve de monter mon propre fofo mais je n'ai jamais osé


 


Et sinon tu as d'autres talent? (photo, dessin, écriture, codage, etc...) : photo, dessin, écriture, codage, scrap, arts plastiques en général: j'aime tout ce qui est créatif.


 
© FICHE PAR VAYL DE WILD ROAR

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyVen 12 Déc - 11:08

Bonjour Lao et bienvenue à toi. Je te rejoins sur l'aspect des forums, nous en avons ouvert un plus grand nombre. Pour ceux qui sont encore fermés, il n'y a vraiment pas besoin de beaucoup de messages pour les ouvrir, c'est juste pour inciter les membres à se présenter et à apporter quelque chose au forum car nous fonctionnons sur le principe de l'échange: tu peux prendre si tu as apporté quelque chose. Bien sur tu peux faire google images, mais c'est plus impersonnel. J'espère que tu seras convaincue par l'activité et la bonne ambiance du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Lao
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Lao


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyVen 12 Déc - 11:50

Je comprends. Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyVen 12 Déc - 12:01

ha! une copine de Pokipoki! Bienvenue je suis contente de te rencontrer. Je suis fan de kawaï et j'ai ouvert un blog sur le sujet (sur ce site) j'espère que ça t'intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
paulette24
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
paulette24


Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyVen 12 Déc - 13:23

ha une petite nouvelle! et graphiste confirmée en plus! ça fait plaisir bienvenue et au plaisir de te croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyLun 15 Déc - 15:57

Bonjour Lao et bienvenue sur Beau Graphisme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Lao


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyMar 16 Déc - 9:42

merci à toutes les trois et merci à Myrtil pour son cadeau de noel! Je t'en prépare un en échange, ma chouchoute!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Admin
Admin
Mortimer


Messages : 106
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyMar 16 Déc - 11:14

Bonjour Lao et bienvenue. Je ne suis pas fan de manga perso mais je sais qu'on a de grands amateurs sur le forum. Pour ton forum, il faut oser petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Lao


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head EmptyMar 16 Déc - 11:36

merci mais j'aimerais mieux faire un peu de codage pour un forum déjà existant avant de me lancer complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rain is pouring on my dreaming head Empty
MessageSujet: Re: The rain is pouring on my dreaming head   The rain is pouring on my dreaming head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rain is pouring on my dreaming head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: