Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New connection à la base de toute communication!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
New Connection
Arrivant
Arrivant
New Connection


Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

New connection à la base de toute communication! Empty
MessageSujet: New connection à la base de toute communication!   New connection à la base de toute communication! EmptyMer 12 Mar - 11:15

TOI TOI TOI!

Pseudo: New Connection parce que je suis absolument fan de tout ce qui fonctionne en synergie et particulièrement la communication et internet



Concept - Archétype: fille plugged
Prénom (facultatif): Louisette mais tout le monde m'appelle Lou ou Lo
Age (facultatif): secret, j'ai 23 ans je suis trooop vieille pffff....
Activité: je cherche du travail (j'ai été recrutée par une agence d'intérim mais là je suis inter contrats
Localisation: partout ou je peux avoir accès à internet, les smartphones, la 4 G etc...
Passions: La communication, le design, les échanges, les relations internationales, et bien sur tout ce qui est graphisme, comme support de communication.
Qu'est ce que tu aimes en dehors du graphisme? j'aime lire, chanter, dessiner, rencontrer des nouvelles personnes mais aussi maintenir des amitiés anciennes, je passe beaucoup de temps à entretenir mes amitiés, j'ai ennormément d'amis et ça me prend beaucou de temps...un peu trop selon mon copain
Qu'est ce que tu déteste en dehors de l'hypocrisie? les secrets
Livre préféré: j'ai bien aimé l'histoire des chats, la guerre des clans je crois que ça s'appelle
Film préféré: dernièrement? Gravity: un pure régal pour les yeux
Un truc important à savoir sur toi: Je suis quelqu'un de passionné
Un truc pas important à savoir sur toi: Je suis brune et j'ai des cheveux mi-longs
Un truc cool à savoir sur toi: je sais faire du vélo et je sais nager (mais pas trop trop bien)

LE GRAPHISME:

Ton logiciel: photoshop et photofiltre
Depuis quand tu graphes? un an à peu près
Ton niveau de graphisme (et arrête d'être modeste!): assez bien
Ce que tu préfères faire dans le graph: les avatars comme tout le monde non? mais si j'étais meilleure, je rêverais de faire des affiches de pub, et des flyers, des plaquettes et autres supports de communication.
Ce que tu n'aimes pas faire dans le graphisme: j'évite tout ce qui est trop gnangnan, comme les petits poneys ou les mangas, les fées, je n'aime pas ce qui dégouline de bons sentiments, je préfère le réel
Es tu sur d'autres fofo de graph, si oui lesquels: oui, Il y a graph school, crystal graph, graphics arts,..., je ne sais plus trop les noms mais je n'y vais pas très souvent, j'avoue ne pas être super fidèle en fofo même si j'y vais assez fréquemment quand même. PAr contre je communique pas mal avec certains membres que j'ai rencontrés

LE SITE:

Comment nous as tu déniché sur la toile infinie du net? en tapant "forum de beaux graphismes" sur ask
A priori, t'en pense quoi de ce forum? euh...le contenu me plait et l'esprit a l'air très libre ce qui est dans mes idées. Pour le design, je ne suis pas fan du noir et vert même si ja technique est clairement bien maitriser, c'est juste que ce ne sont pas mes couleurs préférées.
Qu'est ce que tu viens faire là? Qu'est ce que tu cherches? Je voudrais apprendre à travailler sur d'autres supports pour m'améliorer en graphisme et éventuellement préparer mon entrée dans une école privée de graphisme sur montpellier ou nice.
Pour toi c'est quoi un "bon" site de graph? Un site qui me permettra de m'améliorer.
Un autre commentaire avant de partir? allez, lache toi, on aime ça! Je suis assez contente de vous rencontrer et j'ai hate de lier des amitiés et de créer des liens avec certains d'entre vous. J'aime ce moment ou on ne sait pas encore avec qui on sera proche et ou on rencontre tout le monde!


Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

New connection à la base de toute communication! Empty
MessageSujet: Re: New connection à la base de toute communication!   New connection à la base de toute communication! EmptyMer 12 Mar - 15:47

Bonjour Lou! J'aime aussi la Guerre des clans, j'ai lu les 3 premiers livres. bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
éwèman
Membre à la mode
Membre à la mode
éwèman


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

New connection à la base de toute communication! Empty
MessageSujet: Re: New connection à la base de toute communication!   New connection à la base de toute communication! EmptyJeu 13 Mar - 11:19

Bonjour New Connection, content aussi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphic Angel
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Seraphic Angel


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

New connection à la base de toute communication! Empty
MessageSujet: Re: New connection à la base de toute communication!   New connection à la base de toute communication! EmptyJeu 13 Mar - 19:49

bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New connection à la base de toute communication! Empty
MessageSujet: Re: New connection à la base de toute communication!   New connection à la base de toute communication! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New connection à la base de toute communication!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: