Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au fond de mon coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suuri
Arrivant
Arrivant
Suuri


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013

Au fond de mon coeur Empty
MessageSujet: Au fond de mon coeur   Au fond de mon coeur EmptyDim 1 Déc - 12:25

]Pseudo: [/color] Suuri
Prénom:
Age (facultatif): 28 ans
Activité: graph, danse et cinéma
Localisation: dans ma chambre
Niveau de graphisme: bon
Commentaire perso: Bonjour à tous, je n'aime pas trop les formulaires de présentation, et je préfère les présentations libres alors voilà, je m'appelle Clara (et pas Carla, tout le monde se trompe et j'aime pas donc voilà voilà) j'aime la danse moderne jazz, le hip hop, le free style et toutes les danses de rue, j'en fais mais j'ai de moins en moins de temps, sinon je suis fan du cinéma américain et des séries américaines, j'en visionne des tonnes. Je n'ai pas fait de graphisme depuis un certain temps mais je vais m'y remettre, j'espère que ça va bien se passer sur ce site. Je me suis inscrite à plusieurs sites aujourd'hui mais je ne suis pas sure d'être active sur tous, ce sera celui ou je me sens le mieux. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Graphiste
Graphiste
Andromède


Messages : 124
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/08/2013

Au fond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au fond de mon coeur   Au fond de mon coeur EmptyDim 1 Déc - 13:00

salut Suuri! Chouette présentation! Bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Page Finnigan
Nooby
Nooby
Page Finnigan


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013

Au fond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au fond de mon coeur   Au fond de mon coeur EmptyMar 3 Déc - 9:57

bonjour moi aussi je viens d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au fond de mon coeur   Au fond de mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: