Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement tout azimut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptySam 11 Mai - 16:41

Nous recrutons des modérateurs, des graphistes, des arbitres, des pubeurs, des chasseurs et des animateurs! La politique du site est que les membres qui sont là depuis quelques temps et avec qui tout se passe bien intègrent tôt ou tard l'équipe de BG que nous sommes! Reste à savoir dans quelle catégorie, donc remplissez le formulaire correspondant le plus à vos goûts et talents. Si vous n'avez pas de réponse sous une semaine, pensez à faire un up!

Candidatures ouvertes à partir de 50 messages:

Graphiste:
Code:

[b][size=18]Oh allez! Laissez moi être Graphiste![/size][/b]

[color=green][u]Pseudo:[/u][/color]
[color=green][u]Niveau d'activité par semaine, je peux passer à peu près...:[/u][/color]
[color=green][u]Lien vers ma superbe galerie:[/u][/color]
[color=green][u]Laissez moi vous montrer mes dernières créations!!!!:[/u][/color]
[color=green][u]Mon expérience (formation et activité sur d'autres forum):[/u][/color]
[color=green][u]Ce que je préfère faire en graphisme:[/u][/color]
Merci d'avance!

Modérateur:
Code:

[b][size=18]Modérateur? C'est pour moi!![/size][/b]

[color=green][u]Pseudo:[/u][/color]
[color=green][u]Niveau d'activité par semaine, je peux passer à peu près...:[/u][/color]
[color=green][u]Je connais plein de monde sur le fofo, voilà la liste de mes meilleurs amis:[/u][/color]
[color=green][u]Je suis actif dans toutes les sections, ma préférée c'est:[/u][/color]
[color=green][u]Je connais les rêgles sur le bout des doigts et celle qui me semble la plus importante c'est::[/u][/color]
[color=green][u]Les qualités essentielles d'un modérateur:[/u][/color]
[b][size=18]bon, j'attends votre réponse, mais dépêchez vous![/size][/b]

Arbitre:
Code:

[b][size=18]Est ce que vous réalisez que je serais un super Arbitre?[size][/b]
[color=green][u]Pseudo:[/u][/color]
[color=green][u]Niveau d'activité par semaine, je peux passer à peu près...:[/u][/color]
[color=green][u]Les images dont je pourrais me servir pour un jeu: (à héberger et mettre sous spoiler)[/u][/color]
[color=green][u]Je vous propose un petit formulaire de ma fabrication pour une SOTW et une AOTW (avec des images différentes):[/u][/color]
[color=green][u]Voici quelques thèmes pour un défi graphique:[/u][/color]
[color=green][u]les qualités pricipales qui font de moi un bon arbitre:[/u][/color]
Bon, quand est-ce que vous me donnez mon sifflet?

Référenceur:
Code:

[b][size=18]Y a du travail à faire en référencement, comptes sur moi![size][/b]
[color=green][u]Pseudo:[/u][/color]
[color=green][u]Niveau d'activité par semaine, je peux passer à peu près...:[/u][/color]
[color=green][u]quelques sites ou on pourrait faire de la pub[/u][/color]
[color=green][u] Vous n'avez jamais pensé à améliorer votre référencement? voilà ce que je propose: [/u][/color]
[color=green][u]Les top site, ca marche seulement si:[/u][/color]
[color=green][u]les qualités pricipales qui font de moi un bon pubeur:[/u][/color]
Allez, avouez que vous avez trop besoin de moi!

Animateur:
Code:

[b][size=18]J'anime déjà pas mal le site, vous pensez pas qu'il serait temps que j'ai le titre officiel?[size][/b]
[color=green][u]Pseudo:[/u][/color]
[color=green][u]Niveau d'activité par semaine, je peux passer à peu près...:[/u][/color]
[color=green][u]Les sujets que j'ai lancés et qui ont eu du succès[/u][/color]
[color=green][u] Les activités et animations auxquelles je participe le plus:[/u][/color]
[color=green][u]Je vous file une petite idée d'activité nouvelle parce que c'est vous:[/u][/color]
[color=green][u]Je suis super populaire en plus! demandez à mes amis du forum:[/u][/color]
Je peux avoir mon badge moi aussi?


Chasseur de Trésor:
Code:

[b][size=18]J'adore dénicher des ressources superbes et je suis pour l'entraide, alors je voudrais devenir chasseuse de trésor![size][/b]
[color=green][u]Pseudo:[/u][/color]
[color=green][u]Niveau d'activité par semaine, je peux passer à peu près...:[/u][/color]
[color=green][u]Les sujets que j'ai lancés et qui ont eu du succès[/u][/color]
[color=green][u] Les activités et animations auxquelles je participe le plus:[/u][/color]
[color=green][u]Les principaux types de ressources que j'aime et que je me propose de vous apporter:[/u][/color]
[color=green][u]Les endroits ou j'aime fouiller pour dénicher des trésors:[/u][/color]
Dites oui, Dites oui, Dites oui!!!


Dernière édition par Morgane le Sam 21 Déc - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptySam 11 Mai - 17:34

Et les admins? coucou Mom! Tu m'avais dis que tu voulais que je sois admin? il n'y a pas de formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptySam 11 Mai - 17:48

Eum...bon je t'envoie un mp pasque c'est pas pour toi ça en fait. Bon je t'explique par mp. (et oui je te mets admin, je le fais de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptySam 11 Mai - 18:24

Ca y est! je suis en bleu!!!! Merci t'es choute! Maintenant je vais me la jouer façon Webmaster!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptySam 11 Mai - 19:44

j'y compte bien! moi pour l'instant je suis restée dans le mode "simple", je ne m'y connais pas aussi bien que toi en administrations du forum, je suis une quiche en codage.
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mister Duke
Admin
Admin
Mister Duke


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyDim 12 Mai - 16:30

et pour ce qu'on a dit hier? Moi je suis près à vous aider les filles. Pas de problème (tant que ce n'est pas du graphisme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyDim 12 Mai - 17:11

N'importe quoi! J'adore tes photos, c'est super classe. tu sais le graphisme ce n'est pas forcément des mangas. Je te rajoute avec plaisir! Je le fais tout de suite. Il faut aussi que je nous fasse un forum admin pour qu'on puisse papoter entre membres de la team d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mister Duke
Admin
Admin
Mister Duke


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyDim 12 Mai - 17:16

ok c'est bon. Je vais vous aider pas de souci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyDim 12 Mai - 18:59

Pour commencer, si tu peux mettre tes ressources photos, dans la section images, ça serait cool! et oui je suis d'accord Morgane, une section Spéciale team ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyDim 12 Mai - 20:14

Ca c'est fait. Regarde tout en bas du forum, louloute!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mortimer
Admin
Admin
Mortimer


Messages : 106
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyLun 13 Mai - 19:39

Je veux bien vous aider aussi si vous avez besoin de monde, mais après je ne sais pas vous préférez peut être rester à 3 admins.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyLun 13 Mai - 20:26

pas particulièrement, mais on ne peut pas tous être des admins c'est sur. Il y a d'autres postes qu'admin. Tu ne veux pas être graphiste ou modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mortimer
Admin
Admin
Mortimer


Messages : 106
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyLun 13 Mai - 20:31

Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyJeu 16 Mai - 16:52

Ecoute Morti, si tu veux être Admin, je peux te mettre admin aussi, on peut être jusqu'à 4, ça va. Par contre il faut que tu participesau développement du forum, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mortimer
Admin
Admin
Mortimer


Messages : 106
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyLun 20 Mai - 22:58

Ca marche tu peux compter sur moi. Je ne suis pas trop motivé pour préparer les jeux mais je te ferai des tutoriels si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyLun 20 Mai - 23:34

cool, je te mets admin alors. Oui des tutos ca serait bien pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mister Duke
Admin
Admin
Mister Duke


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyMar 21 Mai - 12:01

Super! Bienvenu dans l'équipe Morty!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyLun 16 Sep - 13:39

Bonjour, j'aimerais bien être animatrice, je suis dynamique, j'ai de la bonne humeur et j'adore les gens, je pense que je serais assez disponible, donc je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyMer 18 Sep - 22:50

coucou Yunie! Moi je suis a fond d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyJeu 19 Sep - 11:04

super merci! est-ce que c'est bon alors?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyDim 22 Sep - 18:20

oui c'est ok! je te mets ton rang, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! EmptyDim 22 Sep - 22:38

Bravo Yunie! bienvenue dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement tout azimut! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tout azimut!   Recrutement tout azimut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement tout azimut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [décembre 2014] Recrutement pour un membre du staff
» Hello tout le monde!
» Joyeux Noël 2014 à tout le monde!
» Tout le monde déteste le flat design mais personne n'ose le dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: