Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amy Be et les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Be
Nooby
Nooby
Amy Be


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

Amy Be et les autres Empty
MessageSujet: Amy Be et les autres   Amy Be et les autres EmptyMer 23 Oct - 14:04

TOI TOI TOI!

Pseudo: Amy Be
Prénom (facultatif): Amy
Age (facultatif): 16 ans
Activité: graphisme
Localisation: Orléans
Passions: La K-Pop
Qu'est ce que tu aimes en dehors du graphisme? La musique, la mode, tout ce qui touche l'esthétique.
Qu'est ce que tu déteste en dehors de l'hypocrisie? les gens négligés et ceux qui n'ont aucun respect pour eux même
Livre préféré: Death Note
Film préféré: Death Note
Un truc important à savoir sur toi: Je veux être soit coiffeuse soit dans un salon d'esthétique
Un truc pas important à savoir sur toi: J'ai un chien (mais c'est important pour moi)
Un truc cool à savoir sur toi: lol en ce moment je me suis fait une teinture ultra cool avec des next colorations!


LE GRAPHISME:

Ton logiciel: Adobe comme tout le monde et the Gimp je crois mais je sais plus s'il est toujours installé.
Depuis quand tu graphes? 4 ans environs
Ton niveau de graphisme (et arrête d'être modeste!): ça va, je gère assez bien
Ce que tu préfères faire dans le graph: les calques
Ce que tu n'aimes pas faire dans le graphisme: le coloring, parfois ça me saoule quand je n'arrive pas à obtenir la teinte que je veux/ Le smudge c'est pas trop mon truc mais j'en fait parfois en fonction de l'humeur, ça dépend.
Es tu sur d'autres fofo de graph, si oui lesquels: Style Graph, mais c'est un peu mort en ce moment
Bon, tu nous montres?: aaaaaah j'ai rien sous la main.

LE SITE:

Comment nous as tu déniché sur la toile infinie du net? annuaire forumactif, comme d'hab.
A priori, t'en pense quoi de ce forum? ça a l'air  carrément cool sauf la PA qui me laisse sur ma faim (désolée, c'est un comm pour aider)
Qu'est ce que tu viens faire là? Qu'est ce que tu cherches? deszamis
Pour toi c'est quoi un "bon" site de graph? un site avec des zamis
Un autre commentaire avant de partir? allez, lache toi, on aime ça! Y'a du monde ici? allez je veux vous entendre crier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Amy Be et les autres Empty
MessageSujet: Re: Amy Be et les autres   Amy Be et les autres EmptyMer 23 Oct - 16:09

bonjour Amy Be, c'est un plaisir de te rencontrer, j'espère que tu te plairas ici, tu verras l'ambiance est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Amy Be et les autres Empty
MessageSujet: Re: Amy Be et les autres   Amy Be et les autres EmptyMer 23 Oct - 20:51

hello et vienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mister Duke
Admin
Admin
Mister Duke


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2013

Amy Be et les autres Empty
MessageSujet: Re: Amy Be et les autres   Amy Be et les autres EmptySam 26 Oct - 12:52

Salut:O) ici il y a pas mal de fans de K Pop. Moi j'ai eu ma période l'année dernière ça m'est un peu passé mais c'est toujours un style que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Amy Be et les autres Empty
MessageSujet: Re: Amy Be et les autres   Amy Be et les autres EmptyLun 28 Oct - 12:49

hello Amy Be! moi aussi j'étais sur Style Graph mais je ne m'y plaisais pas trop. Ici l'ambiance est nettement meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Be
Nooby
Nooby
Amy Be


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

Amy Be et les autres Empty
MessageSujet: Re: Amy Be et les autres   Amy Be et les autres EmptyLun 10 Fév - 14:46

hello merci à vous, je ne suis plus tellement sur les fofo et à vrai dire j'avais un peu oublié que j'étais déjà inscrite sur celui ci lol! Le graphisme m'a bien plu et j'ai voulu me réinscrire, mais ça m'a marqué que mon adresse mail existait déjà! heureusement que j'ai toujours le même mdp ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Be et les autres Empty
MessageSujet: Re: Amy Be et les autres   Amy Be et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Be et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: