Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nabilla est la préférée des français!

Aller en bas 
+5
onplug
Mister Duke
Morgane
Myrtil
Nabillou
9 participants
AuteurMessage
Nabillou
Nooby
Nooby
Nabillou


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : en France

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMar 23 Sep - 20:25

Nabilla est la préférée des français

C'est la pure vérité: l'occasion de la fête des voisins, elle a été élue comme étant la personne que les français souhaitaient le plus avoir comme voisine!


J'ouvre un petit sujet sur Nabilla car je souhaite vous faire découvrir cette célébrité.


Nabilla Benattia, est une mannequin, actrice et chroniqueuse ainsi que participante d'émission de téléréalité— née le 5 février 1992 à Ambilly, en Haute-Savoie2, d'origine algérienne et italienne8 et de nationalité franco-suisse5.

Elle accède à la notoriété grâce à sa participation au printemps 2013 à l'émission Les Anges de la téléréalité, au cours de laquelle elle prononce la phrase « Allô ! Non, mais allô quoi !… » dont le ton et le style provoquant un buzz sur Internet et lui valent une célébrité médiatique instantanée9.

Elle devient en quelques mois la vedette de sa propre émission de téléréalité, Allô Nabilla. Elle est, depuis septembre 2014 chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! sur D8. Elle lance aussi sa ligne de vêtement sous  Blooshop.

Malgré son dynamisme et son enthousiasme, Nabilla a beaucoup de haters, des gens qui ne l'aiment pas (c'est leur droit) et qui trouvent malin de l'insulter ou de dénigrer ce qu'elle entreprend. On trouve beaucoup de ces personnes sur facebook et twitter. Heureusement Nabilla bénéficie aussi d'une importante communauté de fans qui la soutiennent.


Voici quelques photos d'elle, j'aimerais beaucoup lui ressembler!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec un tatouage très joli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur cette photo prise au Grand Journal il y a une vraie gentillesse qui émane d'elle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est devenue célèbre pour avoir dit son fameux: "Non mais allo, quoi! T'es une fille et t'as pas de shampoing? c'est comme si tu dis que tu es une fille et tu n'as pas de cheveux." Mais pour ceux qui la suivent elle n'était pas complètement inconnue avant ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nabilla ultra classe lors d'une interview télé. C'est là qu'on voit qu'elle a tout d'une grande.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne faut pas être hypocrite, Nabilla c'est aussi un physique hors norme, qui explique une partie de son succès auprès des mecs. Ses photos à la plage avec Thomas son petit ami ont été beaucoup diffusées.



Voilà j'espère que vous avez aimé ce petit article consacré à Nabilla et qu'il vous a permis de mieux connaitre et apprécier cette jeune femme à sa juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMar 23 Sep - 20:49

Merci pour cette présentation Nabillou! J'imagine le travail que ça représente. Je connaissais déjà car j'aime beaucoup Nabilla, mais ça fait toujours plaisir de voir que d'autres personnes s'intéressent aux mêmes choses que toi! Et tu as choisi des photos sympas et représentatives de Nabilla, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMer 24 Sep - 13:50

Merci Nabillou! C'est vrai que je ne la connaissais pas bien, ce post changera peut être mon point de vue sur elle qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Nabillou
Nooby
Nooby
Nabillou


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : en France

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyVen 26 Sep - 11:35

Merci les filles! vos commentaires me font super plaisir! Je ne sais pas si vous regardez l'émission Touche pas à mon Poste le soir sur D8 (à 18h45) mais Nabilla y travaille maintenant comme chroniqueuse et elle est vraiment super! Elle apporte un gros plus à l'émission je trouve grace à sa bonne humeur, son humour, son innocence (un peut feinte je pense), elle sait être modeste et ne se prend pas pour une star, elle ne vole pas la vedette aux autres chroniqueurs, elle sait être coquine mais pas trop. Je la trouve vraiment top dans son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duke
Admin
Admin
Mister Duke


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2013

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyLun 29 Sep - 14:07

Moi je suis clair avec ça! j'adorerais avoir Nabilla pour voisine! D'ailleurs si vous ressemblez un peu à Nabilla je peux vous passer mon adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
onplug
Nooby
Nooby
onplug


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMar 2 Déc - 11:16

Free Nabilla!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMar 2 Déc - 11:56

mdr! c'est vrai que ce sujet retouve une certaine actualité! merci onplug, mais pourrais tu te présenter dans la section présentations, avant de poster sur le reste du forum? C'est plus sympa pour les membres ça leur permettra de faire connaissance avec toi et de te découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Nabillou
Nooby
Nooby
Nabillou


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : en France

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMar 16 Déc - 20:46

Bonjour j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre Nabilla et de ce que vous pensez des récents développements. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Lao


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMer 17 Déc - 9:28

Moi perso je suis pour, je pense que cette histoire a pris trop d'empleur et que les médias ont abusé. J'espère qu'elle va s'en sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMer 17 Déc - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis ni pour ni contre j'estime qu'on ne sait pas ce qui s'est passé donc on n'a rien à dire. Ce que j'espère c'est vraiment qu'elle est innocente et qu'elle aura les moyens de le prouver, c'est tout.

@Nabillou: j'ai trouvé une jolie image d'elle, comme je sais que tu aimes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
onplug
Nooby
Nooby
onplug


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMer 17 Déc - 12:06

Je suis à fond pour! #TeamNabilla! #FreeNabilla!
J'espère qu'elle sera libre pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Nabillou
Nooby
Nooby
Nabillou


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21
Localisation : en France

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyMer 17 Déc - 19:06

J'étais sure que vous étiez pour! c'est super je vous adore! Quand on en discute il y a beaucoup de gens qui pensent qu'elle est victime d'injustice judiciaire mais les gens n'osent pas le dire.

HS: Onplug est-ce que tu peux me passer ton skype par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Lao


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyDim 21 Déc - 17:00

Nabilla a été libérée! C'est drôle les médias en ont beaucoup moins parlé que de son incarcération...
Revenir en haut Aller en bas
éwèman
Membre à la mode
Membre à la mode
éwèman


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyDim 21 Déc - 17:10

Je ne sais pas si je dois laisser un commentaire car honnêtement je pense qu'on a d'autres problèmes que cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil
Admin
Admin
Myrtil


Messages : 218
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyLun 29 Déc - 11:24

Elle a des problèmes notre Nabilla, elle va peut être retourner en prison après son procès et apparemment son mec ne veut plus d'elle: il a favorisé un tweet disant qu'il est mieux sans elle Crying or Very sad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Caroline
Nooby
Nooby
Sweet Caroline


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2014

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyLun 29 Déc - 11:45

j'aime aussi énormément Nab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunway
Nooby
Nooby
Sunway


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! EmptyLun 29 Déc - 15:48

Je suis d'accord avec vous mais je me demande seulement ce qui a bien pu arriver pour que Thomas soit blessé comme cela. Je me pose mille questions, mais j'espère que l'amour triomphera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabilla est la préférée des français! Empty
MessageSujet: Re: Nabilla est la préférée des français!   Nabilla est la préférée des français! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabilla est la préférée des français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Rencontre :: flood :: Discussions & Projets-
Sauter vers: