Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'essentiel est invisible pour les yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloa
Arrivant
Arrivant
Aloa


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2014

L'essentiel est invisible pour les yeux Empty
MessageSujet: L'essentiel est invisible pour les yeux   L'essentiel est invisible pour les yeux EmptyMer 28 Mai - 10:43

Bonjour je m'appelle Aloa, qui est une contraction/déformation de mon vrai prénom.
Est-ce que je peux faire une présentation sans formulaire car je suis très mal à l'aise avec les formulaire?

Je suis très excitée à l'idée de m'inscrire sur ce forum que je visite souvent mais je n'avais pas encore osée m'inscrire.

J'adore le graphisme et les anime, en ce moment je suis fan de Riddle Undertaker (mais c'est fini snif!). Je suis dynamique et j'adore le sport, on me dit parfois que j'ai mauvais caractère, mais je suis très gentille pourtant! seulement je ne supporte pas l'injustice et j'ai tendance à vouloir l'ouvrir trop quand je ferais mieux de me taire... Rolling Eyes 

Je pense que c'est les choses à savoir sur moi, et j'espère que ça va comme présentation. Sinon j'aime beaucoup le forum et les images du forum!
Revenir en haut Aller en bas
éwèman
Membre à la mode
Membre à la mode
éwèman


Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

L'essentiel est invisible pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel est invisible pour les yeux   L'essentiel est invisible pour les yeux EmptyMer 28 Mai - 16:10

Bonjour Aloa! bienvenue sur le site! tu as quel age? Si ce n'est pas indiscret bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

L'essentiel est invisible pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel est invisible pour les yeux   L'essentiel est invisible pour les yeux EmptyMer 28 Mai - 19:36

Bonjour Aloa ça fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau sur le forum!
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Mister Duke
Admin
Admin
Mister Duke


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2013

L'essentiel est invisible pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel est invisible pour les yeux   L'essentiel est invisible pour les yeux EmptyLun 2 Juin - 13:36

Bienvenue Aloa, je crois que cet avatar est pris. Il faudrait penser à les enlever au fure et à mesure, non? Qu'en pense tu Morgane?

En tout cas profite bien des joies de ce forum ma petite Aloa!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

L'essentiel est invisible pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel est invisible pour les yeux   L'essentiel est invisible pour les yeux EmptyLun 2 Juin - 13:39

euh...perso je ne trouve pas ca grave vu le principe du forum, on est amené à changer d'avatar régulièrement. Mais c'est vrai que je vais les faire tourner un peu plus

Aloa tu aimes quoi en graph?
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'essentiel est invisible pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel est invisible pour les yeux   L'essentiel est invisible pour les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essentiel est invisible pour les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: