Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entraide Accès Avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loucass
Nooby
Nooby
Loucass


Messages : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/11/2013

Entraide Accès Avatar Empty
MessageSujet: Entraide Accès Avatar   Entraide Accès Avatar EmptyMar 3 Déc - 10:19

Bonjour, est-ce que ce serait possible d'avoir accès au libre service Avatars dès l'inscription car là j'ai l'impression qu'on n'a accès à aucune ressources. Ce serait un petit avantage accordé aux membres inscrits du site!

Merci d'avance


Dernière édition par Myrtil le Sam 21 Déc - 13:55, édité 1 fois (Raison : résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Graphiste
Graphiste
Andromède


Messages : 124
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/08/2013

Entraide Accès Avatar Empty
MessageSujet: Re: Entraide Accès Avatar   Entraide Accès Avatar EmptyVen 6 Déc - 16:14

je suis d'accord avec Loucass, ce serait une bonne idée car lorsque je suis arrivée, j'ai trouvé ça long au début tu n'as accès à rien, et puis d'un coup tu as accès à tout. Ca pourrait être plus progressif je pense. (mais c'est juste une idée).
Revenir en haut Aller en bas
telvannie
Nooby
Nooby
avatar


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

Entraide Accès Avatar Empty
MessageSujet: Re: Entraide Accès Avatar   Entraide Accès Avatar EmptyMar 10 Déc - 13:20

Oui j'ai voté pour car moi je cherche des ressources mais quand j'arrive ici je n'ai accès à aucune ressource.
Revenir en haut Aller en bas
paulette24
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
paulette24


Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31

Entraide Accès Avatar Empty
MessageSujet: Re: Entraide Accès Avatar   Entraide Accès Avatar EmptyMer 11 Déc - 20:45

je vote pour! De plus j'ai des images que je voudrais poster, mais je ne peux pas car je n'ai pas accès *w*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Entraide Accès Avatar Empty
MessageSujet: Re: Entraide Accès Avatar   Entraide Accès Avatar EmptyJeu 12 Déc - 13:51

Mdr! Face à cette pétition touchante des petits nouveaux, j'ai ouvert le libre service à tous les membres! profitez-en!  queen 
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraide Accès Avatar Empty
MessageSujet: Re: Entraide Accès Avatar   Entraide Accès Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide Accès Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Partage :: Entraide-
Sauter vers: