Beau Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme et Entraide pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel Hébergeur d'image choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Quel Hébergeur d'image choisir? Empty
MessageSujet: Quel Hébergeur d'image choisir?   Quel Hébergeur d'image choisir? EmptySam 9 Nov - 15:48

Coucou à tous! J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de télécharger ma bibliothèque d'images perso pour la mettre dans la section ressources du forum, mais j'avoue que je galère un max. C'est très très long.

Avant j'étais sur imageshack, que j'ai mis d'ailleurs en site pratique sur la page d'accueil. Je suis très contente que la qualité des images hébergées et en plus je pouvais télécharger plusieurs images en même temps. Quand on a un stock d'images qui commence à être assez conséquent, comme c'est mon cas, ça a son importance.

Et depuis plusieurs jours, impossible de télécharger plus d'une image à la fois. j'ai été sur commentcamarche.net et ils conseillent imgur (prononcer "imèilljeur" faut savoir!). Je me suis inscrite, mais je n'arrive pas à télécharger plusieurs images à la fois, et même pour en télécharger une c'est ultra galère.

Qui peut m'aider, me conseiller et/ou me sortir d'affaire?


Dernière édition par Myrtil le Sam 21 Déc - 13:57, édité 1 fois (Raison : résolu)
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Andromède
Graphiste
Graphiste
Andromède


Messages : 124
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/08/2013

Quel Hébergeur d'image choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hébergeur d'image choisir?   Quel Hébergeur d'image choisir? EmptySam 9 Nov - 21:01

bonjour morgane moi sur imageShack us je n'ai pas de problème: la limite est de 100 fichiers en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 379
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Quel Hébergeur d'image choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hébergeur d'image choisir?   Quel Hébergeur d'image choisir? EmptySam 9 Nov - 22:37

oui moi aussi d'habitude mais là ça ne fonctionne plus c'est pour ça que je voudrais avoir un hébergement de secour au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://beau-graphisme.forumactif.org
Keiko Yunie
Animatrice
Animatrice
Keiko Yunie


Messages : 104
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Quel Hébergeur d'image choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hébergeur d'image choisir?   Quel Hébergeur d'image choisir? EmptyMar 12 Nov - 11:57

perso je ne connais pas encore imgur, je vais aller voir. J'ai testé imageshack US et pour moi ça marche. C'est peut être ton navigateur morgane, tu utilises IE?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphic Angel
Petit Grapheux de base
Petit Grapheux de base
Seraphic Angel


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Quel Hébergeur d'image choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hébergeur d'image choisir?   Quel Hébergeur d'image choisir? EmptyVen 22 Nov - 15:20

il y a aussi servimg, c'est l'hébergeur par défaut de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Hébergeur d'image choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel Hébergeur d'image choisir?   Quel Hébergeur d'image choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Hébergeur d'image choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beau Graphisme :: Partage :: Entraide-
Sauter vers: